World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31
Localisation : Manchester/England

Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2  Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2    Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2  Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:55



Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2  Wade-Barrett-entrance-wade-barrett-25389677-300-170

Wade arriva sous le titantron. Un micro à la main il s'avança sur le ring sous les hués de la foule. Il monta sur le ring et prit la parole.

Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2  Bkjqmsrqoikj

Et oui je suis toujours la.Commença t'il en souriant. Le public siffla en réponse.Pour tout ceux qui espéraient que CM Punk me battrai la semaine dernière c'est loupé. Punk a eu tellement peur qu'il a préféré s'attaquer au Rock qu'a moi. Mais le plus important c'est que je suis qualifié pour le Championship Scramble match qui aura lieu à TLC. Et la bas je deviendrais le premier Champion de la WIW de l'histoire. Mais revenons a ce soir.

Ce soir j'affronte Randy Orton et Road Dogg.
Le public hurla de joie aux noms des adversaires de Barrett.J'ai vraiment de la chance. Non seulement j'affronte quelqu'un que j'ai déjà battu plusieurs fois et un vieillard que personne ne connait mais j'ai un partenaire de choix.Le public siffla de nouveau.

Laisser moi vous présenter le recordman du nombre de titres intercontinental gagner à la WWE, premier champion incontesté de l'histoire et mon mentor lors de NXT j'ai nommé : Chris Jericho !!
Wade attend Chris Jericho alors que le public hue de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1
» Chris Jericho VS The Rock - Infinity•1
» CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1
» Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1
» Loge de chris jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Bacstage/Ring de Infinity :: Ring-
Sauter vers: