World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:08

Randy Orton VS Cody Rhodes
3Rd Match of Infinity
The Winner is on the Championship Scramble of TLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Randy O.

Randy O.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:02

Suite a sa première apparition sur le ring de la fédération, un tournoi avait été organisé pour le titre de la WIW par le Chairman, CM Punk, et pour avoir un ticket pour un match a TLC. L' adversaire qu'avait désigné le Chicago Made était Cody Rhodes. Aujourd’hui, l'arène était chaude ! Elle attendait de la chaire fraîche, de quoi se mettre sous la dent. Après l’annonce du ce tournoi elle n'attendait simplement que l'un des catcheurs se pointe et, pour rester poli, en mette plein la face de son adversaire. Une musique retentit dans la salle. Les fans étaient en ébullition en entendant Enemy de Fozzy.



Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 122Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 161
Il fallut quelques secondes d'attentes, qui parurent une minute, avant que Randy n'apparaisse sous le titantron et devant le mintron avec distinctement inscrit « R K O » sur un fond orange/rouge et avec les lumières, elles aussi rouges et oranges, qui le caractérisent tant. C'est sous les ovations d'une foule en délire que Orton avait descendu la rampe et était monté sur le ring, un microphone a la main donné par un officiel aux abords du ring. The Viper prit la parole.

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 230

» RkO «

Me faire combattre face a Cody Rhodes... Sérieusement, c'est m'offrir une limousine pour une place pour le Scramble Match a TLC... Un catcheur de seconde génération ne peut pas me battre, un catcheur que j'ai entraîne ne peut pas me battre, une sous merde comme Cody Rhodes ne peut me battre... Après tout, je l'ai prouvé plus d'une fois par le passé... De par le passé, je l'ai prouvé, et j'ai aussi prouvé que tu n'étais qu'un faible obstacle, mais cette fois ci, je vais te balayer, te laminer... Pour gagner mon dû, le titre suprême ! / La foule était en délire ! Elle scandait « RKO RKO RKO » \ Vous savez, les débuts en tant que catcheur peuvent être très difficiles, même si l'on est pistonné par son père, mais la plupart d'entre nous ont réussis, mais pas Cody Rhodes... La plupart d'entre nous ont porté un titre mondial, mais pas Rhodes... Et la plupart d'entre nous ont un véritable talent pour la lutte, mais pas toi, Cody. / Randy marqua un blanc sous les cris de joie du public. \

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 3080

Vous savez, j'ai été de nombreuses fois champion, que ce soit mondial ou secondaire, j'ai été le vainqueur de la plus grande bataille royale, je suis le plus jeune Champion Du Monde, je suis le dix-septième Triple Crown Champion, j'ai gagné un Royal Rumble, mais ça c'est le passé, la WWE, c'est le passé, la WIW, c'est le présent, et son titre suprême, c'est le futur, MON futur ! Comme je l'ai prouvé par le passé, tout ce que j'ai voulu,je l'ai toujours eu ! Mais bon, revenons en a Rhodes... Nous n'attendons plus que toi, alors, viens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:48

La salle était toute en ébullition après le discours de Randy Orton, mais elle se préparait aussi à hué Cody Rhodes qui alla pas tarder à arriver. Le calme se fit dans l'arène, le public se demandant quand Cody arriva, un son les coupa.





La foule hua Cody, de tel à ce qu'on entendait presque pas son thème song.
Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Cody_r10


Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Cody_r11


Cody alla ensuite sur le ring.La foule continuant à hué Cody de toute leur force.

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Cody_410

Randy, Randall, tu dis que je ne peux pas te battre parce que, j'ai été entraîné par toi même, mais, justement, je connais tout tes points faibles, je sais le moment ou je dois frapper, le moment ou je dois faire gaffe. Tu dis que je suis que un catcheur de deuxième génération, mais, il y a une chose que tu oublies, toi tu es un catcheur de troisième génération, et de plus, tu te dis être le plus jeune catcheur de l'histoire de la WWE, mais, grâce à qui tu as réussis ça, Triple H, Ric Flair, et Batista, sans eux, tu serais encore jobber, ou tu serais viré de la WWE, depuis belle luerette avant aujourd'hui.

Cody marqua une pause.

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Cody_810

Que moi, j'ai été en difficulté, j'ai été humilier, défigurer, et je me suis relevé tout seul. Depuis que je porte plus ce masque en plastique, je vois le monde, tel qu'il est réellement, par exemple en toi Randy, je vois juste un raté, qui doit passé sous le bureau pour être champion. Que moi, je n'ai peut-être pas gagné de titre mondial, mais moi au moins, j'ai tout gagné avec ma propre force, je n'ai pas eu besoin d'aide extérieur ou de l'aide de quelqu'un d'important dans la fédération, moi j'ai gagné tout ce que j'ai eu grâce à moi même, moi et personne d'autre !
Tu dis que je n'ai pas réussi, mais à la WWE, quand j'étais à Smackdown, on ne me laissait pas une seule chance de gagner le titre mondiale, mais ici, je sais que c'est différent, car ici on part tous d'un pied égaux contrairement à la WWE. Tu le dis toi même, tu as été pistonné par ton père, alors que moi j'ai du me débrouillé tout seul, mon cher Randy, je sais que tu le sais toi même au fond de toi, mais c'est MOI, qui va gagné le match, et qui va gagné le titre de la WIW.

Le public hue Cody.

Randy, tu dis que tu as gagné un Royal Rumble, mais, grâce à qui tu l'as gagné, principalement à moi, grâce à moi et à Ted Dibiase, sans nous deux, tu aurais jamais gagné ce Royal Rumble, Randy, désolé de te le dire, mais c'est la vérité, Randy, tu es juste un raté, qui doit être pistonner pour réussir quelque chose dans la vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Randy O.

Randy O.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:08

» VoIx OfF «

« Randy Orton R K O ! Randy Orton R K O ! » Ainsi criait la foule, attendant une réponse de Randall, de leur chouchou, du moins contre Cody, pour remballer son ancien disciple. Orton, en bon héro du public, allait bien sur répondre a leurs attentes.

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Normal_RAW_798_Photo_043

» RkO «

Oui, j'ai bien dit que tu ne pouvais pas me battre, je le confirme, et je te le prouverai une fois de plus lors d'Infinity, et je vais prouver qui je suis supérieur a toutes les loques de cette fédération lors de TLC en remportant mou dû. Points faibles ? Après tout, personne n'est parfait, je pense que tu en est la preuve ; un coup dans le nez, et tu porte un masque, qui plus est, transparent... Tu aurais au moins pu cacher ton visage pour notre bonheur a tous, ou encore mieux, te casser, faire semblant de t'être cassé quelque chose pour disparaître de l'écran, mais ne t'inquiète pas, je vais régler cela en te battent à la régulière et en t'envoyant au niveau de ton père ou de Goldust, ton demi-frère. En parlant de lui, vous semblez avoir la même classe, mais après tout, la classe, ça ne s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas. On peut se comparer : Moi, je l'ai et toi pas. Mais bon, passons et revenons a tes propos. Merci de rappeler que je suis le plus jeune champion de monde, mais ce n'est dû à personne, juste a mon talent personnel. Tu a essayé de devenir comme moi, mais tu n'as pas pu, tu ne peux pas, et tu ne le pourra jamais. Sans l'Evolution je n'aurais rien été, je l’admet, mais si j'ai été choisis, c'est pour mon talent, c'est pour mon charisme, et c'est parce que il ont vu que j'allais devenir un grand. Je n'aurais pas continué a être un jobber, j'aurais tout simplement trouvé un autre moyen pour aller au Main Event et être au top. Je suis assez intelligent pour avoir pris deux jeunes catcheurs, je ne vais pas dire talent, sous mon aile, toi et DiBiase, pour que vous soyez des sbires, vous étiez jeunes et bête, vous l'êtes toujours, et vous m'avez aidé pour gagner le Royal Rumble, mais cela, c'est car je vous ai manipulé, ce plan, je l’avais depuis le début de Legacy. Alors sérieusement, si je vous battu a WrestleMania, je peux te battre toi seul, une pauvre petite merde se prenant pour un grand. Peut-être que par le passé, tu as tout surmonté et tu t'es relevé seul, mais avec ce que je vais te mettre, jamais tu ne t'en remettra. Quand tu portait ce masque, tu dis que tu voyais la vérité, mais maintenant, je comprend pourquoi tu ne voulais plus te voir et que les autres te voient, tu ne voulait pas voir la vérité a ton propos : Le fait que tu n'est qu'une merde, un perdant, un pauvre type sans valeur, tout comme son père, mais bon, je vais m’arrête, la liste est bien trop longue, si j'avais continué, on y serais encore dans 5 ans. Tu ne peux pas gagner un titre mondial, c'est un fait, tu ne peux avoir qu'un titre de seconde zone, et encore, difficilement. Avant, je choisissais la voie de la facilitée, c'est pour cela que j'avais besoin de sous fifres ou de compagnons d'arme mais dorénavant, je veux, et je peux le faire seul, je pouvais toujours, le faire seul, mais comme je viens de le dire, j’étais un gros flemmard. Come on Cody, tu ne réussira jamais en tant que lutteur, professionnel ou non, et que ce soit dans la lutte ou non, tu n'as jamais rien valu, tu ne vaux rien actuellement et par le futur, tu ne vaudra jamais rien. Dans la vie, il y a les dominants et les dominés, je suis un dominant, donc je te laisse deviner a quel parti tu appartient... Nous ne sommes pas tous égaux ici, la preuve, tu m'est inférieur. Il y a ceux qui ont brillé par le passé, comme moi, et ceux qui n'ont pas brillé par le passé et qui ne billeront jamais, comme toi, Rhodes. Je l'avoue, j'ai été pistonné par mon père, mais toi, c'est pire ! Tu dis t'être débroullié seul, mais tu a été pistonné par ton père ET ton demi-frère, mais même avec ça, tu n'as pas réussi. Ne te méprend pas, Cody, je suis un grand, tu est une larve, je vais te laminer puis gagner le titre a TLC !!

» VoIx OfF «

Les fans sont en ébullition, comme a chaque apparition de Randy. Ce dernier pouvait discerner une légère grimace sur le visage de Rhodes. Ce dernier, s'étant bien fait remballer, se devait de lui répondre. Un feud allait-elle se créer entre les deux anciens alliés ? Le mentor allait-il se faire battre par son élève ( Bien sur que non, mais bon...) ? Qui allait se qualifier pour le match pour le titre ? Tant de questions a se poser... Pourquoi sommes nous sur Terre ? Que va t-il se passer en 2012 ? Oups, je m'écarte du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:43

Rofl', tu m'as surpris en répondant, je vais faire mon speech au + vite.
Du moins, si j'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:50

T'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Cody Rhodes




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:17

Cody rigola.

Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Cody_810


Randy, Randy, tu dis avoir la classe, mais alors, c'est qu'on a pas la même définition de ça. Pour preuve, si être fou, c'est avoir la classe, alors moi, je suis dieu. Tu dis un coup dans le nez, mais, non, je me suis pas pris un coup dans le nez, je me suis un pris deux genoux dans le nez, et j'ai eu mon nez cassé. Ton talent personnel, tu veux dire, comment être la personne la plus ennuyante et répétitive dans un ring, nous avons pas la même définition de talent mon cher Randy. Nan, tu as pas été choisi car tu es bourré de talent dans l"évolution, c'est juste que ton père et Vince Mc Mahon, à dit a Triple H , de te prendre dans l'évolution, tout simplement, tu crois vraiment que avec ton sois disant talent ta carrière a était brillante ?
Nan, moi, je me souviens, juste que tu ne sais pas gagner sans utiliser une manière illégale. Le seuls moment ou tu triches pas par exemple, ou tu perds car tu triches, bah, tu perds gros. Par exemple contre Christian, ton cerveaux composé de deux cellules lui a permis de gagner le titre World Heavyweight.
Sans moi et Ted Dibiase, tu serais rien, oui, tu nous as battu moi et Ted à Wrestlemania, mais grâce à qui, grâce à Ted qui m'a gêner, sans lui, j'aurais gagné ce match, très facilement.
Nan, justement, depuis que j'ai retiré mon masque, je vois la vérité, ce n'est pas l'inverse, depuis que je n'ai plus cette protection, je vois les choses comme elle le sont. Par exemple, toi, je vois juste... nan, je ne vais pas me répéter.
Moi un perdant ? Tu veux rire j'espère, moi, au moins, les titres que j'ai eu, je les ai crédibilisé, contrairement à toi qui les as décrédibilisé plus qu'autre chose.
Tu dis dans la vie, il ya les dominant et les dominés. Mais, si tu as besoin de personne pour te protégé, ça prouve que tu es un dominés, et que je suis un dominant.
Tu dis que je suis une larve, mais, ne te méprend pas, entre nous deux, la larve c'est toi, le chasseur c'est moi, la proie c'est toi.
Moi pistonner par mon frère et mon père ? Nan, ils m'ont ralenti plus que autre chose, moi pour me débrouiller, je n'ai pas donner de l'argent aux gens pour gagner.
Randy, le match est déjà gagné d'avance, et il est gagné par la seule personne intelligente sur ce ring, c'est à dire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1   Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2
» Cody Rhodes va venir vous battre.
» Dolph Ziggler VS The Miz - Infinity•1
» Chris Jericho VS The Rock - Infinity•1
» CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Bacstage/Ring de Infinity :: Ring-
Sauter vers: