World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Empty
MessageSujet: CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1   CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:10

CM Punk VS Wade Barrett
Main Evant of Infinity
The Winner is on the Championship Scramble of TLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Manchester/England

CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1   CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:20



CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Wade-Barrett-entrance-wade-barrett-25389677-300-170

Wade arriva sous le titantron. Il prit un micro que lui tendait un technicien et il s'avança sur le ring sous les sifflets du public. Il monta tranquillement sur le ring.Il attendit en espérant que la foule cesse de siffler.

CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Normal_smackdown72911_0455

Fermez la !Les sifflets se firent encore plus intenses.Bon tant pis pour vous. Vous savez je ne suis nullement étonné d'être ici ce soir. Certes je suis dans la fédération créer par CM Punk et le public est aussi exécrable qu'a la WWELes sifflets fusèrent encore.Mais pour une fois j'ai l'impression que on me donne vraiment ma chance. A la WWE je n'étais qu'une roue de secours. D'ailleurs on à même demander de laisser gagner Daniel Bryan à Money in the Bank. Mais une chose est sur si CM Punk me demande de lui accorder une faveur je refuserai. Voyez vous en parlant de CM Punk, je trouve que ce mec a vraiment un égo surdimensionné. Non seulement il s'auto-proclame "Best in the World" mais en plus il se croit tellement supérieur aux autres qu'il se met directement dans le main event du premier show de sa fédération. Et bien évidemment il est persuadé qu'il va me battre. Mais Punk écoute bien se que je vais dire. Je suis Wade Barrett. Vainqueur de la première saison de NXT, ancien leader de la Nexus et du Corre et ancien champion intercontinental alors tu ne me fais pas peur du tout. Maintenant ramène tes fesses sur ce ring que je t'humilie.

Wade attendit CM Punk en plein milieu du ring.

Spoiler:


Dernière édition par Wade Barrett le Sam 17 Déc - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1   CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:48

J'édite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1   CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk VS Wade Barrett - Infinity•1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2
» Loge de Wade Barrett
» Dolph Ziggler VS The Miz - Infinity•1
» Chris Jericho VS The Rock - Infinity•1
» Randy Orton VS Cody Rhodes - Infinity•1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Bacstage/Ring de Infinity :: Ring-
Sauter vers: