World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:05

Road Dogg VS Jeff Hardy
1St Match of Infinity
The Winner is on the Championship Scramble of TLC.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:19

Soudain, une musique retentit.



» OH YOU DIDN'T KNOW! You're ass is gonna call somebodyyyy!

Road Dogg avance devant le titantron sous les ovations de la foule qui criaient ''WOUF WOUF WOUF''.

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Roaddogggetring4my

» You damn right! You see, it's me, it's me! It's the D-O Double G!

Road Dogg avance vers le ring, montre par l'escalier et embarque dans le ring, sous les ovations de la foule et monte sur deux des poteaux en y faisant le signe de la D-Generation-X, le X. Ensuite, il regarda le public, avec son micro.

» Coupez ma musique! People of Chicago, welcome to my Dogg House! The Road Dogg va kické ce shit-nitz! Regardons si je peux faire un peu de bruit, HAPPENED THIS BIAAATCHZ (Ovations). Ladies and Gentlemen, Boys and Girls, Children of all ages, D-Generation-X proudly brings to you, the former Tag Team of the WOOOOOORLD! The Road Dogg ''Jesse James''! (Sous les ovations de la foule qui avait récité les lignes de Road Dogg, celui-ci fit face à aux deux autres) Well well well, Jeff Hardy est face à moi. Un type doté d’Alzheimer. Que fait-il dans cette maison? Il ne sait pas qui il est! Je m'en fou de perdre ou gagner, Double G est ici pour le peuple. Et maintenant, ce Punk ass va se faire botter son petit cul multicolore! Because I got two words for ya ! (Le public cria ''SUCK IT'' !).

Road Dogg monta sur deux poteaux faire le signe de la DX et fila vers les vestiaires, sous sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2011

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:13

Mais Jeff Hardy arriva



Jeff Hardy arrive sous l'acclamation des fans !

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 A8fe43a1

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 1118948294

Jeff Hardy arrive, monte sur le ring et prend un micro.

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 I234740939_80061_7

Mec, tu mes plus de temps à te présenter qu'a parler de ton futur match. Enfaite, les 3 quarts de se que tu dit, c'est ta présentation, mais laisse moi parler pour eux, pour tout le monde dans cette fédération, superstars et public. On s'en fout de qui tu est ! On sait, tu est Road Dogg, et ? On s'en fout du reste, tu te présente une fois est point barre. Moi, je n'est pas besoin de me présenter parce que tout le monde sait qui je suis. Je vois que tu n'as pas grand chose à dire pour notre match, tu n'est pas bavard, mais moi je vais te faire parler ! Tout d'abord, je commence à en avoir marre que tout le monde m'appelle le drogué ! Vous savez pourquoi ? Car j'ai arrêter de prendre cette saloperie depuis bien longtemps, oui j'ai eu des ennuies à cause de ça... Mais ça c'est le passé et moi je ne vis pas dans le passé, je vis dans le présent et le présent, c'est maintenant. Et il se trouve que lundi je t'affronte Dogg, je n'aimerais pas être à ta place car je vais te botter le cul un truc de jolie. En plus, le gagnant de se match ira au Scramble match à TLC ! Dogg, tu peux déjà faire une crois dessus car je serais la pour t'en empêcher et tu ne gagneras pas se match. Sais-tu au moins qui je suis ? Hein ? Je suis Jeff Hardy, the Charisma Enigma ! Et tu ne pourras jamais me battre, personne ici ne pourras me battre, je me surpasserais encore et encore pour arriver à mon but, devenir le premier WWE Champion de l'histoire de la World Impact Wrestling ! Ovation des fans Oh yeah, je vois que sa vous plais à vous aussi. A la WWE, j'ai réussi beaucoup de chose, j'en est imprésionner plus d'un. J'ai aussi réussi à gagner se titre ultime, se titre que je voulais tant depuis le début de ma carrière, mais je les eu qu'une fois, une seul fois ! M'enfin, c'est déjà pas mal de l'avoir gagner même si ce n'est qu'une fois mais je regrette une chose, de ne pas l'avoir gagner une deuxième fois... Mais ici, je vais faire se que je n'est pas réussi à faire à la WWE, je vais avoir le WWE championship plus d'une fois ! Sinon Road, on se retrouve à Raw pour que je te flanque une raclé.


Jeff Hardy s'en va sous les ovations du public.
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:54

Désolé Jeff mais tu as dépassé la date limite, soit dimanche 23h59 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:37

Désolé mais il n'a pas dépassé de date limite, tout simplement car le show est aujourd'hui. Chris Jericho c'est tout simplement trompé en t'informant, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2011

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:24

Le show est aujourd'hui donc la deadline était hier soir, sinon c'est trop simple ont speech le jour du show et voilà.

CM PUNK je suis pas d'acc'.

Road as raison, pour moi le speech de Jeff ne compte pas, en tant qu'admin j'ai quand même mon mots a dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:03

T'a ton mot à dire mais pas là.. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Empty
MessageSujet: Re: Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1   Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road Dogg VS Jeff Hardy - Infinity•1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Wade Barrett VS Road Dogg & Randy Orton - Infinity°2
» Jeff Hardy is back
» WELCOME TO THE DOGG HOUSE!!!
» Dolph Ziggler VS The Miz - Infinity•1
» Chris Jericho VS The Rock - Infinity•1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Bacstage/Ring de Infinity :: Ring-
Sauter vers: