World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [RAW] Welcome to....

Aller en bas 
+6
The Miz
Dolph Ziggler
The Rock
Road Dogg/B34$T
CM Punk | BITW
Shawn Michaels | Chairman
10 participants
AuteurMessage
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:07

La salle était quasiment vide, la plupart des sièges étaient sans personne, mais au moins 3 000 fans étaient là, éspérant un show extraordinaire, dans cette salle qui est plus que démesurée. Il n'y a aucun doute, l'actuel président de la World Impact Wrestling est un ancien catcheur de la WWE, surement quelqu'un à mérite. Tout à coups, toutes les lumières de l'aréna s'éteignèrent, un bruit sourd retentit, une musique se déclancha...



[RAW] Welcome to.... Punk08v [RAW] Welcome to.... Punk09

[RAW] Welcome to.... Punk10 [RAW] Welcome to.... Punk11

[RAW] Welcome to.... Punk12

~ CM Punk ~

- ... Hello Everybody !! Je sais que parmis vous, beaucoups s'attendaient à moi, je suis fièr de leur annoncer qu'lls avaient raison ! Je suis là ce soir, et vous devez sans doute vous douter que je suis le Chairman, de la World Impact Wrestling. J'ai étais viré de la WWE par Triple H, car je l'avais insulté en Bacstage. Why ? Parce qu'il m'a insultait moi, et ma famille, qui n'est nul autre que vous, Chicago ! Je n'oublierais jamais d'où je viens, je ne vous oublirez jamais, et j'epère que vous ferez de même avec moi. Il n'y a pas grand monde dans l'arène ce soir, sa change de la WWE, mais c'est déjà ça, et le plus important c'est que nous commencez une nouvelle ère, pas de PG Era, aurevoir PG, welcome Hardcore ! PG n'est nul autre qu'un dictateur, qui a peur que de mots, ou des actions choquent des gamins de10-12 ans, alors que ces mêmes gosses sont les premiers a vouloir du sang ! PG a brisé plusieurs passioné, en venant saccager la WWE... Mais ici, sa ne sera pas la même chose, car je suis là, et je ne suis pas le seul. Plusieurs personnes sont là, pluieurs bon catcheurs, voir très bon catcheur. Et rien que pour vous rassurer, vous avez d'ailleurs un catcheu de cette fédération sur le ring. Je ne compte pas rester tout ce qui me reste à vivre derrière un bureau jusqu'à mourir d'ennuyement, je suis là non seulement pour diriger la World Impact Wrestling, mais aussi pour donner un visage, à la World Impact Wrestling. Les catcheurs engagé actuellement ici, ne vont pas tarder à arriver sur le ring. Je vais vous laisser les admirer, et extasié sur eux, et si je dis que vous allez extasié, c'est bien vrai. Pas plus que pour moi, mais je dirais à un niveau égal.

CM Punk attend ses employés, sous l'ovation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:05



[RAW] Welcome to.... The-Rock-3[RAW] Welcome to.... The-Rock-4[RAW] Welcome to.... The-Rock-5[RAW] Welcome to.... The-Rock-6


[RAW] Welcome to.... Dwayne_Johnson_Feb15newsnea

The Rock : THE ROCK as lui aussi quitté la WWE pour venir, a la WIW car The Rock en avais marre de la WWE, The Rock, veut retourné a la case départ, et sa lui fais plaisir, d'être de retour, avec vous, les gars, les fans! Et avec toi CM PUNK, le people champ's, est de retour, pour botter des fesses, si vous sentez....... non non attendez, c'est trop tôt le rock a des choses a dire a CM PUNK! CM punk je veut un match de championnat, je pense le mérité, avec tous le parcours que jai franchis a la WWE! En tant que champions, je botterais des fesses, je me la ramenerais, et je serais electrisant! Si vous sentez.... ce que le rock prépare!

*The Rock attendis une réponse*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:35

CM Punk regarde The Rock, d'un air pas très convaincu.

[RAW] Welcome to.... Punk12

- Tu veux un match de championnat ? ... Tu te pointe sur mon ring, dans ma fédération, tout ça pour demander un match de championnat ? Je veux bien, mais pour quel occasion je te donnerais un match de championnat, et pas à d'autres ? Parce que tu as eu un passé fulgurant à la WWE ? On est pas à la WWE... Et le fait est que j'ai déjà manigancé quelque chose pour un match de championnat où tu pourras gagner le titre si tu arrives à te départager des autres. Je parle bien sûr, d'un Championship Scramble... Tu connais les règles, tout le monde ici les connaissent, alors je ne vois pas l'utilité de m'attarder sur le sujet. Cela fait déjà deux personnes que vous décrouvez ce soir, et les deux sont autant authentique chacun, moi et The Rock. J'espère que l'ambiance qui trame en ce moment n'arrivera pas à cesser, et qu'elle durera éternellement. Dans les secondes qui suivent, un autres catcheur viendra sur ce ring, et je peux vous promettre qu'il saura vous étonner, tout comme moi et Rock l'avons fait. Je le dis et je le pense, la World Impact Wrestling va surement faire plus de passioné que la WWE, même si la plupart de son roster vient en quelque sorte de cette dernière, et que nos seuls deux titres viennent de cette dernière aussi. Restez bien assis sur vos sièges, et ne détournez pas l'oeil du ring une seule seconde, vous risquerez de louper une magnifique action.

CM Punk attend, qu'un autres catcheur engagé récemment vienne sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:36

Soudain, une musique retentit.



» OH YOU DIDN'T KNOW! You're ass is gonna call somebodyyyy!

Road Dogg avance devant le titantron sous les ovations de la foule qui criaient ''WOUF WOUF WOUF''.

[RAW] Welcome to.... Roaddogggetring4my

» You damn right! You see, it's me, it's me! It's the D-O Double G!

Road Dogg avance vers le ring, montre par l'escalier et embarque dans le ring, ignorant Punk et Rock, sous les ovations de la foule et monte sur deux des poteaux en y faisant le signe de la D-Generation-X, le X. Ensuite, il regarda le public, avec son micro.

» Coupez ma musique! Welcome to the Dogg House! The Road Dogg est de retour et est venu à la WIW pour quelques c*l et et quelques ''shiz-nitz'' veulent se faire botter le c*l à la Doggy Style! Regardons si je peux faire un peu de bruit, HAPPENED THIS BIAAATCHZ (Ovations). Ladies and Gentlemen, Boys and Girls, Children of all ages, D-Generation-X proudly brings to you, the former Tag Team of the WOOOOOORLD! The Road Dogg ''Jesse James''! (Sous les ovations de la foule qui avait récité les lignes de Road Dogg, celui-ci fit face à aux deux autres) Well well well, je vois maintenant deux lutteurs face à The Road Dogg. Un Punk ass et une ''bitch'' nourrit par les ''strudels'' du peuple. Il parle de la WWE? Road Dogg n'y est plus depuis les belles années de l'époque. L'époque de la D-Generation-X. Je m'en fou des Championship étant donné que mon partenaire Billy Gunn n'est pas ici donc je me contentrais de mette K.O. des petites ''biatchz'' comme vous. Que tu sois un Chairman ou n'importe quoi de ces ''shit'' là, je m'en fou. Moi même à la WWE j'ai fait chier le Chairman, Vince Kennedy McMahon. Et maintenant, un Punk ass comme toi ne dira surement pas quoi faire à Jesse James! Because I got two words for ya ! (Le public cria ''SUCK IT'' !).

Road Dogg monta sur deux poteaux faire le signe de la DX et regarda les deux dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:49

[RAW] Welcome to.... Punk12

- You speaking to me Asshole ? Tu me compares à une merde ? Toi même qui n'a pas assez d'inspiration, et qui est obligé de parler de la DX et du passé ? Je te conseille de fermer ta puante gueule de clébart, ou tu risques de t'attirer des ennuis, si ce n'est pas déjà fais ! Tu viens sur le ring, et tu penses pouvoir être dominateur ? Si il y a bien quelqu'un qui devrait se planquer sous la jupe de sa mère en ce moment c'est toi, No Name. Tu parles de la WWE, et tu dis que tu n'y est plus depuis longtemps, mais laisse moi te révéler que personne ne se souvient de toi là bas ! Si tu ne veux pas te faire virer sur le champs ferme là et écoute. Si tu veux vraiment obtenir quelque chose, je te conseille de ne pas l'ouvrir, et de venir me lécher les orteils, comme t'aime si bien le faire ! You got two words for me ? Ok, I Got Three words for you, F*ck you h*mo ! Juste un conseil, ferme là. Mais j'ai un truc à te dire, je ne vais pas te virer, et d'ailleurs, tu as obtenu ce que tu voulais, un match. Ta grande bouche me donne envie de te casser la gueule, et c'est pourquoi tu feras partis du Championship Scramble. Estime toi heureux que je ne te botte pas ton Candy Ass Right Now.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:58

Road rit sur les propos de Punk.

» What what what? Je pense que ce public se souvient plus de Road Dogg ''Jesse James'' que d'une face de ''vagin'' (référence à l'insulte de Punk) . Road Dogg se fout du passé mais il en a eu un glorieux. Plus qu'un assh*le de ton type. Le seul type que je vois qui a de l'allure dans ce ring est mon viel adversaire, The Rock. Je ne l'aime pas mais je le respecte plus que ta tronche de chien manqué. Ce public ne recherche pas de petits chiots comme toi, de vrais chien. (Le public hue Punk et ensuite crie WOUF WOUF WOUF) D-O Double G va gagner ce foutu Scramble et gagner ce Championship même s'il n'est pas intéressé. Tu ne connais pas Road Dogg et je ne te connais pas mais j'ai déjà entendu tes insultes et je trouve qu'elle te représente bien. Et ce truc de match, je suppose avoir un Punk ass comme adversaire, the People Struddel et d'autres petites faces comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:23


[RAW] Welcome to.... Dwayne_Johnson_Feb15newsnea

The Rock : ça va vous avez finie ? Je tiens as être clair, la seul personne que je respecte sur ce ring, c'est le kid de chicago C.M PUNK! Pourquoi ? Car ont es la grâce a lui, sans lui la World Impact Wrestling n'en serais pas là. Vous ne vous en rednez sûrement pas compte, mais je suis sérieux, le ROCK, respecte C.M PUNK! Quand a toi, l'ex membres de la DX, je te déteste pas, mais tu fais partie du PASSER! Le Rock, va te ramenez dous tu viens. Tu n'as plus rien a faire d'en le monde du catch, it's time, to the futur, it's time to the Rock man! IF YOU SMELLLL..... WHAT THE NO NO NO NO NO The Rock as une idée, il faut qu'il vous la dise, C.M Punk je te parle, le Rock, te l'as dis, le rock veut un match pour le titre, et LE ROCK, se disant, qu'il y as tellement de titre ici, pourquoi pas organisé, un petit moi contre Road Dogg pour le titre de la WIW qui est vacant? Je suis sur que les fans préferrerez sa qu'un championship scramble!
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:16

Road Dogg regarda Rock.

» Tu sais que tu me fais rire ? Tu parles du passé, t'es pas mieux. Et je viens d'y penser Rock, tu parles de vieillesse ? T'as presque le même âge que moi. Tu te souviens pas quand la DX ont botté votre cul? La Nation of Domination? Affronte Road Dogg si tu veux mais garre à ton cul car il va être mordu à la DOGGY STYLE! Je me fiche de Punk et toi. Mais là tu veux un match, allons-y. Si tu veux bien Rock-Rock dans un Hardcore Match. Road Dogg adore ces match-là. Et ce peuple-là aime ça! (Ovations) Et en plus, le peuple aime Road Dogg et ce ''shiz-nit'' de Rock. Et en plus tu me parles du Championship? Si tu veux, peu importe. Ce peuple veut voir de l'action. Lorsque je sortirais de ma Dogg House lors du show, je reviendrais dedans avec ce foutu Championship. So the Road Dogg have two words for you too! SUCK IT!

Il quitta le ring, sous sa musique et de grosses ovations du public et retourna au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:31

[RAW] Welcome to.... Punk12

- Rock, je sais que tu aimes le challenge, et botter des candy ass, et justement, te mettre dans un match de Championnat contre le chien sans cervelle, sa serait comme te donner le titre gratuitement sans ennuis. Road, tu t'emballes un peu trop, tu pensais que j'allais te donner un match contre The Rock, comme ça ? E tu pensais gagner ? Tu es bien naïf. Rock, si tu veux vraiment gagner ce titre avec prestige, gagne le lors de ce Championship Scramble, étonne tout le monde, et réjouit tout le monde ici ! | Ovation | Je préfère grandement que tu gagnes le titre contre au moins des adversaires de tailles. Road, tu voulais savoir qui il y a dans ce Championship Scramble ? Il y a moi, il y a The People Champ, et... Les autres tu vas les découvrir dans un instant, et je te redonne comme conseil de te la fermer, car eux, ils ne rigolent pas, et ils sont peut-être plus sur les nerfs que Rock et moi en ce moment. Road, je ne comprend pas comment ce public peut t'apprécier, alors que t'es la parfaite imitation d'un caniche. Tu vois chien chien, ce public m'aime, et surement plus que toi, tout comme ils aiment Rock. Les seuls mecs qui t'applaudissent ici, ils n'ont rien à faire de leur vie, les autres, ils ont un peu plus d"intelligence, et ils s'interressent à ce qu'il l'est, au lieu de s'interresser à ce qui ne l'est pas. Maintenant, mesdames et messieurs, veuillez bien acceuillir....

Un titantron connu retentit dans l'arèna.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
The Rock

The Rock


Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:05

La salle est bien calme aujourd'hui. Résumé de la situation ? Un straight-edge sur le ring, un inconnu, et un vieux. Le public est gâté dis-donc.. Tiens ! là-bas ! Une fille se fait volé son sac ! Bref, la salle est calme puis un titantron retentit. Ce titantron est nul autre que celui du Miz, du Awesome One. Une énorme huée se déclenche, et Mizou apparaît sur la rampe d'entrée.. Il ignore complètement le public, et à un micro dans sa main droite.. Il le lève tout en fronçant un sourcil.


[RAW] Welcome to.... Sans_t12

Da' Miz.
Hum.. Really ? Really ? Really ?

Le public scande "Yes, Really." juste pour énervé Miz.

Da' Miz.
Pour faire un bilan, sur le ring nous avons trois bijoux. L'un est straight-edge, s'autoproclame best in the world, un autre est inconnu de tous et pour clouer le spectacle voici un vieux qui n'as plus sa place parmis nous. Commençons par toi, Punky. Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec une chose concernant toi. Déjà, le faite de t'auto-proclamé meilleur au monde me répugne.. Pourquoi ? Tout simplement car tu ne l'ai pas. Je ne vois pas d'où tu aurais le droit de t'auto-proclamé best in the world. Ce n'est pas parce-que tu as réussi à envoyer à la retraite un drogué, que tu a étais champion du monde et que tu es le chairman de la WIW que tu peux dire ça. Tu es tout le contraire, Punky. Si il y a quelqu'un qui peut se surnommé comme ça, c'est bien moi. 'Cause I won the main event of Wrestlemania 27 , j'ai aussi blessé John Morrison quand j'étais encore à la WWE. Toi tu as fais quoi ? Tu as battu Alberto Del Rio, un gars qui n'as aucun talent pour devenir champion du monde et sa y'est tu te sens plus pissé ? Non mais sérieux mec, reviens sur terre. Je sais très bien que c'est beau de rêvé, mais à un moment donné il faut ouvrir les yeux sur certaines choses, et comprendre qu'il y a meilleur que toi dans ce monde du business. Mais ça, tu n'es pas capable d'ouvrir les yeux sur ces choses là, et ça c'est l'un de tes points faibles.. Tu te crois supérieur à tout ceux qui nous entourent mais, crois-moi que tu ne l'es pas. C'est vraiment facile de dire ça, mais il ne faut pas que des belles paroles il faut aussi des actes.. Et ces actes, tu n'es pas capable de les accomplir et ça aussi, c'est l'une de tes faiblesses. Je pense que tu devrais réfléchir, avant de parler ce serait beaucoup mieux. Bref, j'en ai assez de te répéter la même chose, et que tu n'en fasses qu'à ta tête. Donc, je vais passer à toi Road.

Miz monte sur le ring, et regarde Road en rigolant.

[RAW] Welcome to.... Sans_t13

Da' Miz.
Tout d'abord, qui es-tu ? Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà croisé dans le domaine du catch. Mais, je peux te dire un seul truc. Pour tes débuts, ne soit pas aussi confiant que ça car, pour tout te dire moi aussi au début j'étais comme ça. Et après avoir été aussi confiant, j'ai sombré dans l'obscurité et je suis retombé en bas de carte. Mais moi contrairement à d'autres, j'ai su remonté la pente. Seulement toi, tu ne m'as pas l'air d'être un habitué de catch, et de descentes aux enfers.. Moi j'ai réussi à revenir au top, mais vu que toi tu n'as pas encore assez d'expérience tu risques de ne pas arrivé à remonter cette fameuse pente. Donc, tout ça pour te dire qu'il te reste encore du chemin pour devenir le meilleur, même si tu n'y arriveras pas car je suis le meilleur. Il ne faut pas sous estimé tes adversaires, car tu n'es pas mieux qu'eux. Même Punk est supérieur à toi, faut le faire. Il te faut encore du temps, pour comprendre que tu n'es pas le meilleur ici.. Si tu continues dans cette lancée, nous te verrons plus pour longtemps.

Mizou se tourne vers Rock, en rigolant.

[RAW] Welcome to.... Mizou_11

Da' Miz.
Sais-tu pourquoi tu me fais rire Rocky ? Tout simplement car tu n'as pas ta place ici. Tu as fais ton temps, il faut te rendre à l'évidence.. Tu ne vaux plus rien, tu ne sert plus à rien. Il faut laissé la place à la nouvelle génération Rock, regarde toi sérieux.. Tu n'es même plus capable d'enchaîner deux prises, et tu viens ici en disant que tu vas botter des fesses? Hum.. Really Rock ? Really ? I'm sick of you, Rock. J'en ai marre que tu reviennes et que tu reprennes les spotlights, il faut te faire à l'idée que tu ne peux plus rivalisé avec la nouvelle génération. Tout ça pour te dire, que tu ne seras pas comme à la WWE c'est à dire acclamez par tout ces minables, et que tu ne réussiras pas une nouvelle fois à me volé les spotlights qui sont maintenant sur moi. Bref, maintenant je voudrais parler un peu de moi..

Da' Miz.
Alors alors.. Me voilà co-chairman de la WIW. Pourquoi avoir quitté la WWE? Tout simplement car j'ai tout accompli là-bas. J'en ai vraiment marre de ne pas avoir de challenges, car j'en mérite. Maintenant je suis ici, prêt à accomplir ce que j'ai accompli à la WWE. Devenir LA figure de proue de cette fédération, le visage de cette industrie. J'ai tout pour le devenir, le charisme, le talent, l'intelligence. Ni John Cena, Ni CM Punk, Ni The Rock ne pourras m'en empêcher. Je suis maintenant déterminé à montrer mon talent et dominer la WIW de la tête au pied. Pour bien commencé, il me faudrais un cobaye.. Mais qui ? Toi Rock ? Toi Road ? Toi Punk ? Et bien, j'attends.

Aucune catch-phrase, Mizou abaisse son micro et attends..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:40

VOIX OFF --> La salle venait de s'agitée après l'arrivée de Miz qui racontait tout son bla-bla habituel, mais maintenant une nouvelle musique retentit dans la salle.



VOIX OFF --> Oh My God ! C'était donc vrai, Dolph Ziggler a donc signer ici.

[RAW] Welcome to.... K-normal_vlcsnap-00001 [RAW] Welcome to.... K-normal_PDVD_129
[RAW] Welcome to.... K-normal_PDVD_116

Z I G G L E R -- Mais qui voilà ! Mais est-ce The Miz qui est toujours en train de pleurer ce qui ne change pas de d'habitude. Je me présente, je m'appelle Dolph Ziggler et je suis le futur champion du monde de cette fédération. Punk, tu proposes un tournoi pour le titre principal de cette fédération et bien je veux être dedans, je veux affronter Miz dès le 1er tout pas pour lui montrer que je suis plus fort que lui car il le sait déjà mais vous prouvez vous tous que je suis le futur vainqueur de ce tournoi. Maintenant je vais passer à toi Rocky, alors tes vacances se sont bien passée ?! Tu t'es bien reposé car maintenant le repos c'est finit pour toi, maintenant il est temps que tu retournes au tapis et ensuite à la maison de retraite.

Ziggler s'approcha du ring et monta finalement.

[RAW] Welcome to.... K-normal_PDVD_059

Z I G G L E R - Maintenant on va passer à un gars qui n'est ni talentueux ni connu, il s'appelle Road Dogg, " Dogg " veut certainement dire que t'es un chien mais tu as mis 2 " G " pour pas qu'on s'en rende compte. Peux-tu m'expliquer qu'est-ce que tu viens faire ici, Punk m'avait dis qu'il engageait des gars talentueux, pas des gars qui sortent des poubelles et qui cherche des petites annonces dans le journal pour trouver un boulot. Alors Road après m'être débarrassé du Miz je m'occuperais personnellement de toi.
Car comme tu peux le savoir ce sera un Scramble Match donc j'espère que Miz aura le numéro 1 et moi le numéro 2 comme ça je l'éliminerais en 1er et toi ensuite à moins que tu n'es pas le numéro 3 qui serait fort dommage.


Ziggler reprit son souffle et se tourna vers Miz.

Z I G G L E R - Miz, je pense que j'ai à peu près tout dis sur toi, j'ai oublié une chose, après t'avoir éliminé, tu cireras mes bottes, ou alors t'ira t'occuper de Vickie Guerrero qui doit certainement t'attendre dans les backstages. Donc j'espère que vous avez bien tous compris mes attention, c'est à dire tous vous éliminé 1 par 1 et devenir le 1er WIF Champion !
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12



Jeff Hardy arrive sous l'acclamation des fans !

[RAW] Welcome to.... A8fe43a1

[RAW] Welcome to.... 1118948294

Jeff Hardy arrive, monte sur le ring et prend un micro.


[RAW] Welcome to.... I234740939_80061_7

Surpris ? Moi pas. Jeff Hardy is back to WIW ! Acclamation des fans Oh yeah. Cela fait longtemps que j'ai quitté la WWE et j'ai étais à la TNA, pour faire quoi ? Pour faire la même chose qu'à la WWE, gagner et régner sur cette fédération, et je les fait. Je les fait à la WWE et à la TNA, et je n'est pas était déçu de quitter la TNA pour aller ici, à la WIW. Mais je vous connez et la question que vous vous posez en ce moment c'est pourquoi suis-je venu ici et j'ai quitté la TNA. C'est tout simple, je commencer à en avoir marre de tout le temps gagner, gagner, gagner. Et j'ai voulut un peux de nouveau et de me confronter à de ancienne superstar que je connais depuis très longtemps car on c'est connu à la WWE. Et c'est pour ça que je suis ici, et sachez que je suis très content de vous revoir publics, vos applaudissements mon manqué, oui à la TNA on m'applaudissez, oui on scandez mon nom dans toute l'arène, mais se n'était pas pareil ! Il y a une différence entre le public de la TNA et celui de la WWE, et vous vous êtes comme celui de la World Wrestling Entertenment, et croyez moi, c'est un compliment. La foule scande « Hardy » Mais je vois que je ne suis pas seul sur le ring, il y à The Miz hué des fans The Rock ! Grosse acclamation des fans Dolph Ziggler nouvelle hué CM Punk ! Acclamation du public Et un inconnu, enfin que personne ne connais à par lui, c'est comment ton nom déjà ? Ah oui, c'est bon, je m'en souviens, Road Dogg ! Le public acclame Road Road Dogg Ok, visiblement vous ne le connaissez pas, comme tout le monde dans les vestaires de cette fédération.

[RAW] Welcome to.... I234740940_78196_7

Miz, tu n'as pas changé, ta naïveté me fait toujours aussi rire ! Quand ta toi Rock, tu est une légende je te respecte mais dans cette fédération tu ne ferras pas comme à la WWE, car je serais la pour t'en empêcher ! Road, je ne dirais rien sur toi car je ne te conner pas, on par sur le faite que je t'aime bien et après on verra, ok ? Enfin, à vrai dire tu n'as pas le choix. Et Punk, j'ai quitté la WWE à cause de toi et tu tes moqué de moi, je sais que tu à changé et qu'aujourd'hui peut-être que tu regrette, j'ai bien dit peut-être, mais je te le ferais quand même payer !


Jeff Hardy se fait couper



Dernière édition par Jeff Hardy le Sam 10 Déc - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy O.

Randy O.


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 32

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:14

La salle est en ébullition, les six autres catcheurs sur le ring ont le sang chaud, ils avaient bien chauffé la salle, mais c'est lorsque l'un d'entre eux était en train de parler que Randy pensa qu'il était temps pour lui d’apparaître. Il venait à peine de signer dans cette toute jeune fédération qu'était la World Impact Wrestling, fondée par CM Punk. Mais bon, passons aux choses sérieuses, il est temps, temps de prouver que même en dehors de la WWE, The Viper restait toujours le plus grand prédateur que le monde de la lutte put connaître, le seul, l'unique Legend Killer, la superstar de troisième génération et par dessus tout, celui qui va devenir le tout premier champion de la fédération. Maintenant, il va faire son apparition sur la rampe.


Enemy


[RAW] Welcome to.... 000041
[RAW] Welcome to.... 00100
A peine apparu sur la rampe, la foule était très partagée, mais se sont les acclamations qui l'emportèrent, le reste du public s'étant laissé enrôler par le folie de l'autre moitié. Le micro a la main, il prit la parole, s’adressant tout d'abord au public ici présent :

Aujourd'hui est un grand jour, le jour de mon arrivée à la World Impact Wrestling, jeune fédération avec un gros potentiel, celle ci étant née du renvoi de CM Punk par Paul Levesque, plus connu sous le pseudonyme de Triple H. Le Chicago Made s'est ressaisit et a crée cette fédération, ceci entraînant cela, une foulée de superstars qui ont étés virées, actuellement sans contrat, des légendes, d'anciennes superstars de toutes horizons sont arrivées ici et ainsi fut née la WIW. / La foule, incrédule, acclama les informations qui lui furent données. Randy marqua une pose, appréciant les acclamations et s'avança vers le ring. Cette fois-ci, il allait toujours s'adresser à cette même foule, mais aussi aux autres superstars présentes dans cette salle\

[RAW] Welcome to.... 00096

Maintenant que je vous ai donné de plus amples informations sur la création, je vais vous expliquer mon but, ma principale idée est bien sur de remporter le titre suprême, comme vous tout, concurrents potentiels, présents sur le ring. Mais bon, c'est n'est pas vraiment mon objectif, ni mon but, mais c'est mon futur ! Je serais Le Champion après un violent combat, après vous avoir montré que je suis le meilleur, que je vous surplombe tous dans presque toutes les catégories puisqu'après tout, personne n'est parfait, quoique.../ Randy était plutôt amusé, cette fois ci, c'était lui qui devait faire ses preuves devant les jeunes superstars tandis qu'aujourd'hui, c'était l'inverse. Quelle ironie ! Sur ce moment, c'est sa personnalité de Viper, de grand prédateur qui va ressortir. Il regarda, plutôt dévisagea, les autres catcheurs, et finit par parler du premier a être parti.\

[RAW] Welcome to.... 00087

Road Dogg ! Le plus pitoyable mec que je n'ai jamais pu voir, celui ci, étant con au point de se prendre pour un chien, ayant été en équipe avec un mec qui se focalise surle cul, « Mr, Ass »... Mais bon, la mentalité et le niveau mental se ressemblent... Non mais, sérieusement, «  Wouf, Wouf, Wouf » ? Sérieux ? C'est tellement charismatique... Nope, c'est plutôt pitoyable, très pitoyable... La seule manière que j'ai trouvé pour découvrir qui tu était a été de le demandé à Triple H et a mon I Phone, celui ci a vraiment du creuser pour trouver une information potable/ Les 3000 et quelques personnes présentes ne savaient pas comment réagir, il restaient muet, on pouvait entendre pas mal d'entre eux se parler de la situation actuelle. Randy, quant a lui, avait un petit sourire en coin et pensait en avoir fini avec cette chose... Mais il savait déjà avec qui enchaîner...\ The Rock ! La personne avec le plus gros ego possible ! Mais Randy Orton pense que The Rock ne devrait plus lutter, et que Dwayne ne devrait plus tourner de film, son jeu d'acteur est tant pitoyable, tant, mauvais. Il pense que Rocky devrait aller se reposer sur ses millions de dollars gagnés injustement. / Ne prenant que le temps de reprendre son souffle, il s'attaqua à:\ The Miz ! Le mec avec une grande gueule, mais n'ayant pas de couilles ! Mis a part cela, je suis assez d'accord avec les arguments que tu as prononcé envers ces autres superstars sur le ring et je n'ai rien d'autre a redire. / Tandis qu'une fois de plus, l'avis des fans était mitigé, Randall eut le temps de monter sur le ring.\

[RAW] Welcome to.... Randy_speak_04
/ Réajustant son haut, un petit sourire narquois apparut sur le visage du Legend Killer. Sa prochaine victime allait tomber.\

Ziggler... C'est qui ton prénom ? Mike ? Alex ? Ah, oui !! Adolf !! Non ? Bon, rien a battre, c'est un truc dans le genre. T'est l'un des Escort Boys de la Vickie Guerrero, tu veux aujourd'hui t'attaquer a quelque chose de bien trop haut pour toi, toi qui n'a été qu'un possesseur de titres de seconde zone, ce qui est, une fois de plus, bien trop haut pour toi...

[RAW] Welcome to.... Randy_speak_05
/Une dose de cocaïne à la main, tout le monde savait a qui il allait s'adresser...\

Jeeeeeeeff ! Une dose ? Tu veux du shit ? Naaan, c'est juste de la farine, ne sois pas si excité... Après tout, ton dealer doit te faire un prix d'ami, d'habitué ou te cultive toi même ta consommation et celle de tes amis en cure de désintoxication, tu y est tellement habitué... Bien sur, tu en est sorti après avoir soudoyé le juge...

[RAW] Welcome to.... Randy_speak_03
/ Il ne restait plus qu'une seule personne a dévoiler ses quatre vérités, mais c'est alors que RkO voulut parler qu'il se fit couper...\

Maintenant, il ne reste plus que toi, Punk...

Spoiler:


Dernière édition par Randy O. le Dim 11 Déc - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Dogg/B34$T

Road Dogg/B34$T


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:28

» Wow wow wow. Une panoplie de gens sondainement sur ce ring. J'ai dit que je partais mais il n'y a guère à faire ça en ce moment. Une tête de caniche, une tête d'homo et une tête de chat. Ah oui, il a ce petit drogué de Hardy. C'est quoi tout ce monde là. Miz, t'es quoi toi? ''Gagné le Main Event de WrestleMania''. On s'en fou ! La WWE c'est dépassé. Moi j'ai accomplit bien plus que ce que toi tu as accomplit. La WWE et la TNA. Moi et Billy Gunn sommes l'une des plus grandes teams de l'histoire de la WWE. Mais c'est le passé. Je fiche de dire : ''Je suis meilleur que toi''. C'est quoi aujourd’hui on dit tous ça? Mais c'est quoi tout ça! Des conneries et toutes ses sh*t là! Et puis, tu es semblable à ce ''Ziggler''. Il fait honte à notre société, notre pays et encore pire, à Curt Hennig, Mr. Perfect. Mais t'es quoi ou juste? Un petit Shiz-nitz sortit de nul part? J'ai rien à dire sur ta foutu gueule en tout cas. Et Jeff, tu sembles oublier que je t'ai déjà botter le cul par le passé? Moi et Billy on vous avait bien massacré toi et ton gros frère. Décidément, ces drogues ne t'aident pas. Et Orton! Je ne pense pas que mon vieil ami Paul Levesque a du se creuse la tête. Toi t'es rien pour lui. La plus grand équipe de l'histoire de la WWE, D-Generation-X furent glorieux à l'époque. Triple H, moi, Badd Ass Billy Gunn, The Ninth Wonde in the World Chyna et X to the P to the A to the C. Je pense que tu te trompes mon chers. Road Dogg ne rit que de vos gueules, vous dites toujours la même chose! ''Je suis le meilleur'' ou ''Je suis meilleur que toi''. Le seule à qui j'ai du respect sur ce ring est Rock. Et peut-être Jeff. Mais avec ses problèmes de drogue, il a perdu la mémoire. Je me souviens très bien d'avoir botté son cul dans un Steel Cage Match. Là c'est quoi, un petit va répondre qu'il ''est le meilleur du monde'' ou un autre va arriver sur le ring et signifier la même chose? Ridicule selon le Road Dogg.

Il se tassa vers un poteau et regarda les autres.



Dernière édition par Road Dogg/B34$T le Dim 11 Déc - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Y2J

Chris Jericho/Y2J


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:43

Quelque peu après la création de la World Impact Wrestling qui comportait déjà de très bon catcheurs comme Cm punk qui en était le créateur, Jeff Hardy, The Miz, Road Dogg, Randy Orton, Dolph Ziggler ou encore des légendes comme The Rock, une carte pour le premier show était déjà en train de se créer au cours du temps lorsque chaque superstar se ramenait sur le ring. Le public était déja épaté de voir toutes ces grandes superstars réunis sur le même ring, mais ce n'était que le début de leur émerveillement, car le thème song d'une toute autre superstar anciennement a la WWE retentit ...


Break the walls !




[RAW] Welcome to.... 0jericho04

Un thème song bien connu suivit d'une explosion et d'une fumée blanche retentit, le public avait bien reconnu cette entrée, il s'agissait de Chris Jericho, le public ne sachant pas comment réagir se tut.


[RAW] Welcome to.... 0jericho03[RAW] Welcome to.... 0jericho02
[RAW] Welcome to.... Jericho_fight_entrance_01

Chris Jericho sortait enfin des vestiaires et s'avança sur la rampe d'entrée, il ne semblait pas préoccupé par le public avec d'un côté des hués, et de l'autre, des acclamations.

[RAW] Welcome to.... Jericho_next_to_ring_01

Il arriva en bas de la rampe et s'arrêta quelques secondes pour regarder tout les catcheurs présents sur le ring, enfin, il décida de monter tranquillement sur le ring par les marches en acier puis pris la parole.


[RAW] Welcome to.... 0jericho01



Shut up, hypocrits ! Le public comprit tout de suite et se mit a huer jericho. Vous pensiez vraiment au fond de vous que je resterai votre chien comme tout ces gens dont vous chantez sans arrêt le nom ? Cet époque est terminé. J'ai décidé de signer a la WIW car je voulais prouver que j'étais toujours le meilleur au monde dans ce que je fais, mais aussi car j'étais la pilier de la wwe, et sans moi, cette fédération a coulé. Je suis aussi venu pour faire un meilleur parcours qu'a la WWE. Depuis que j'ai quitté la wwe, je passais mon temps avec des fans de moi et je le passais aussi a chanter, c'était du temps gâché avec vous ! Il a fallu plus d'un an pour que je me rende compte que je n'avais plus que sa a faire et que je devais revenir dans le monde du catch. Lorsque j'ai vu que Vince Macmahon a viré CM punk, je me suis dit qu'il allait certainement me refuser dans sa fédération, alors j'ai vu que CM punk a décidé de créer une fédération, alors j'ai signé ici. Depuis plusieurs minutes, j'étais dans ma loge et je vous entendait en train de vous insulter, vous me faisiez pitié alors j'ai décidé de venir sur le ring pour qu'il y ai au moins une personne de valeur. Je vous entendait aussi parler d'un championship scramble match. Vous pensiez vraiment que l'un deux pourrait gagner ce match, mais l'homme qui le remportera pour devenir champion, sa sera moi. Aucun de tous ces hypocrites ne me peur.

Il y a d'abord toi Cm punk, une fois tu es aimé par le public, puis tu lui tournes le dos, puis tu revient encore de leur côté. Tu n'arriveras donc jamais a rien dans ta carrière, si on te compare a moi tu n'es rien ! Tu te compares toi même a moi en te surnommant " The Best In The World ". Tu es en train de me voler la vedette. C'est aussi pour sa que je suis venu ici car je n'acceptera pas que l'on me copie et que je sois oublié, je veux montrer qu'il n'y a qu'un seul " Best in the world " et que c'est moi. Do you understand what I'm saying to you, right now ? Ou es tu trop débile comme tout ces pions dans le public ? Réfléchis bien, et tu finira pas comprendre que j'ai raison, dans tout ce que je dis because I'm the best in the world in what I say !



[RAW] Welcome to.... Jericho_angry_speak_to_01_2


Dans ces gens que vous aimez, il y a aussi The Rock ! Le public scande : Rocky, rocky ! Vous n'êtes que des chiens ! Vous l'acclamez et en échange que fait-il pour vous ? Nothing ! Un mot qui te caractérise bien d'ailleurs rock, you are nothing ! Tu es une légende rock, je pense que tu le mérites, que tu as fais beaucoup de choses a la wwe, mais je reste supérieur a toi, c'est ce que ces gens n'ont pas compris ! Ils pensent que tu peux me battre car tu es une légende et moi pas, mais voulez vous peut être que je vous rappelle mon palmarès ? 3 times world heavyweight champion, 9 times intercontinental champion, superstar of the year 2009, 4 times world tag team champion, 1 time tag team champion ! Tu as peut être un meilleur palmarès que le mien, mais ce n'es rien, je veux un match contre toi pour prouver a toi, a cm punk, a tout le monde sur ce ring, a tout le monde sur cette planète que je suis meilleur que toi ! Je m'en fou, même si je dois abandonner une chance pour le titre, je l'ai déjà assez porté et je sais que si je ne suis pas dans ce match, sa laissera une chance a quelqu'un d'autre de le remporter et il pourra y avoir du suspense. Alors The Rock, es tu prêt a m'affronter et peut être laisser tomber tes minables chances de gagner le titre ? Sache que si tu acceptes, après ce match, lorsque je t'aurai battu ... You will never ... ever .... be the same ... Again !

Après ce speech, jericho baissa son micro et attendit une réponse du Rock ou d'une autre catcheur.






Dernière édition par Chris Jericho/Y2J le Dim 11 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wade Barrett

Wade Barrett


Messages : 32
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Manchester/England

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:34

Wade venait de sortir de sa loge après avoir vu Jericho aller sur le ring. Il se dit qu'il était temps pour lui d'y aller. Il arriva devant le titantron.




Wade s'avança vers le ring sous les huées du public

[RAW] Welcome to.... Wade-Barrett-entrance-wade-barrett-25389677-300-170

Un micro à la main Wade monta sur le ring.

[RAW] Welcome to.... Wade410

Et bien quel monde ici ce soir. Merci à toi CM Punk d'avoir créer cette fédération. Tu dois surement te demander pourquoi je suis la. Je dois t'avouer que je compte bien me venger de la façon dont tu m'as traité pour controler la Nexus. J'étais l'homme le plus en vue à la WWE à ce moment là mais ta jalousie envers moi t'as poussé à me voler ce que j'avais. Avec le recul je pourrais te remercier mais non. Le seul que je pourrais remercier est Chris Jericho mon pro lors de NXT que j'ai gagner. D'ailleurs le match pour le titre que j'avais gagner ma été en quelque sorte voler par un autre homme ici présent. Un certain Randy Orton.

Wade se tourna vers Randy.

Tu m'as pris le titre lors de Night of Champions et tu es tellement lache que tu as eu besoin de John Cena pour le conserver face à moi. Tu te dit ici pour gagner le titre suprême alors qu'en réalité tu sais que tu ne peux pas l'avoir tu es juste trop faible comparé à moi. Je t'ai déjà battu et je recommencerai lors du match pour le titre. Quant à tout les autres qui sont venus se plaindre ici ce soir je tiens à vous dire qu'aucun d'entre vous ne m'empêchera de devenir Champion du monde. .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

[RAW] Welcome to.... 49253799

- Well, well, well, a ce que je vois, il y a peuple sur le ring ce soir ! D'ailleurs au début, je ne pensais pas qu'on allait être autant... C'est d'ailleurs pour ça que je vais mettre fin à cette foule qui fait des vas et viens dans le public, car la même chose se passe à chaque fois, des petits branleurs ce pointent sur le ring et se lamentent d'être les meilleurs, d'être connu, ou encore de pouvoir battre tout le monde, ou sinon ils boudent parce qu'ils se sont fait battre il y a de cela un moment par moi... Wade, mon chou, tu es vexé car Tonton Punk t'as battu et t'as pris la place comme chef de la Nexus ? Pauvre de toi.... Chris tu es vexé parce que je t'ai blessé pendant si longtemps à la WWE, parce que j'ai le public de mon côté ? Pauvre de toi.... Waouf Waouf, tu es vexé parce que je suis bien plus connu que toi, et que je le serais toujours ? Pauvre de toi.... Jeff, tu es vexé parce que je t'ai fais viré de la WWE, et que j'ai fais planner la vérité qui étais tienne ? Pauvre de toi.... Vous voulez un sucre ? Ou un titre ? J'en ai un pour vous, c'est le titre des "Grincheux jamais satisfait". Mais bon, maintenant que j'ai annoncé ce Championship Scramble, je ne vais pas l'annuler comme ça.. | CM Punk compte toutes les personnes sur le ring | ... Wade, Dolph, Miz, Randy, Rock, Wouaf Wouaf, Mr.Drug, Jericho, et moi.. 9 Catcheurs plus ou moins méritant les uns de les autres, c'est d'ailleurs pour ça, que je vais organiser un petit tournois, lors du premier Infnity... Sa sera, Wade VS Moi, Dolph VS Miz, Jericho VS The Rock, Wouaf Wouaf VS Mr.Drug, et Randy VS...

CM Punk attend l'arrivé d'un nouveau catcheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Cody Rhodes




Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2011

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:27

La salle était bouillante, pressé d'attendre le derniers catcheur, en espérant que ce soit quelqu'un qu'ils aiment, enfin ils espèrent trop...



Dès que le public entendit ce thème, la foule se mit à hué Cody
[RAW] Welcome to.... Thumb_11

[RAW] Welcome to.... Normal10


Cody arrive toujours hué par la foule, et commença à parler.

[RAW] Welcome to.... Thumb_10

Sérieusement, vous êtes pitoyable, il y a que moi qui mérite d'être champion ici, j'ai été défiguré, humilié, par Rey Mysterio, j'en ai eu mon nez cassé, à cause de cela, je n'ai même pas pu remporter le Royal Rumble 2011 à la WWE. Ensuite, les temps passa, j'ai souffert le martyre, mais je me suis relevé et j'ai détruit Rey Mysterio à Wrestlemania. Ensuite, un jour, toi Randy Orton ou encore comment être le plus ennuyeux sur un ring, tu m'as défiguré ensuite, j'ai eu la tête ensanglanté, et je n'ai même pas pu prendre ma revanche.

Cody alla sur le ring.

Ensuite, on me vira de la WWE, pour la simple raison d'une trop grosse violence, mais ensuite quand j'ai su que CM Punk a ouvert une fed et que en plus, il y avait Randy Orton, j'ai tout de suite signé. Et comme d'après ce que j'ai compris, je vais affronter Randy Orton, et ce sera l'occasion de me prendre ma vengeance, et aussi que la WWE a eu tort de me virer, et pour la dernière raison aussi, c'est que je vais gagner ce titre suprême, car ici, il y a que des minables, des personnes non méritantes, prenons l'exemple de CM Punk, ok, tu es le chairman, ok, tu as fais une promo shoot, mais après tu as fais quoi, RIEN ! Dolph Ziggler, tu te crois la perfection, mais gagner le World Heavyweight Champion pendant quelque minute, je ne vois pas ce qu'il de la perfection dans tout ça. Ensuite tu es accompagné d'une truie, j'ai nommé Vickie Guerrero. Je ne vais pas faire du cas par cas, car simplement, c'est moi qui mérite de gagner le titre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 26
Localisation : Chicago, Illinois

[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:00

[RAW] Welcome to.... Punk12

- Here we go, 10 wrestlers. Nous sommes 10 sur le ring, et à TLC, il n'en restera que 5, pour se disputer le WWE Title. Je vous souhaite déjà bonne chance pour vos matchs, plus particulièrement à toi Wouaf Wouaf, et toi Mr.Drug, même si entre vous deux, il doit forcément y avoir un gagnant, vous connaissant, Wouaf Wouaf tu serais capable de renifler le cul à Mr.Drug, et Drug de sniffer de la coke. Au moins, il y aura un peu de comique, dans ce show de superstars haut de gamme. Un peu à la manière d'Hornswoggle et de Santino Marella, ou encore de l'Eagle de Swagger... Randy, tu affrontes Cody, ton ancien disciple de la Legacy, la seule question qui se pose, c'est est-ce que l'élève à dépasser le maitre ? Nous le verrons bien sur le ring. Quant à toi Wade, tu m'affronteras, comme je l'ai annoncé... Même si je pars déjà gagnant, je pense que tu as quand même ta chance dans ce match. Et toi, Jericho, tu prétends que je suis qu'une pâle copie de toi, laisse moi te dire une chose... Ce n'est pas parce que tu dis que tu es le meilleur au monde que tu l'es, moi par contre, si je le dis, c'est que c'est vrai. Bonne chance à tous, rendez vous sur le ring.

CM Punk, quitte le ring, sous les ovations de la foule.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[RAW] Welcome to.... Empty
MessageSujet: Re: [RAW] Welcome to....   [RAW] Welcome to.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RAW] Welcome to....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Bacstage/Ring de Infinity :: Ring-
Sauter vers: