World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à la https://world-impact.forumpro.fr Invité, si tu n'es pas inscrit, toute l'équipe du staff t'invite à t'inscrire, et à t'amuser parmis nous.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le lancement du magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho/Y2J

Chris Jericho/Y2J


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011

Le lancement du magazine Empty
MessageSujet: Le lancement du magazine   Le lancement du magazine Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:14

Comme vous l'avez surement vu, il y a un truc pour le magazine mais il n'y a pas de topic dedans, donc voici le premier.
Non je n'est pas crée ce topic juste pour m'amuser mais pour savoir si quelqu'un voudrait faire le magazine et savoir a quelle fréquence il serait capable de le faire ( 1 par semaine, 1 toutes les 2 semaines ... ). Le magazine devrait comporter des news sur la fed et regrouper un peu tout ce qui se passe, je ne pourrai absolument pas le faire puisque je dois déja m'occuper de l'administration du forum et du power 10 avec wade, je cherche a savoir si quelqu'un veut le faire et surtout si vous avez des idées en plus de ce que j'ai dit pour le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | BITW

CM Punk | BITW


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2011

Le lancement du magazine Empty
MessageSujet: Re: Le lancement du magazine   Le lancement du magazine Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:38

Je m'en occupe de tout ce qui est MISE en page donc je m'occupe de crée la couv' et tout les images et tout", mais il me faut des rédacteur, et faudras en faire 1 par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho/Y2J

Chris Jericho/Y2J


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011

Le lancement du magazine Empty
MessageSujet: Re: Le lancement du magazine   Le lancement du magazine Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:52

Ok, c'est bon pour le couv et le graph du mag, il manque juste quelqu'un qui fera les articles
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels | Chairman
Fondateur
Shawn Michaels | Chairman


Messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 27
Localisation : Chicago, Illinois

Le lancement du magazine Empty
MessageSujet: Re: Le lancement du magazine   Le lancement du magazine Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:08

Pourquoi pas moi, enfin tout seul sa m'étonnerais que je fasse tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-impact.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le lancement du magazine Empty
MessageSujet: Re: Le lancement du magazine   Le lancement du magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lancement du magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Information :: Magazine-
Sauter vers: